CANAPE ... Suite

Publié le par Ca Cartonne

Une fois le canapé terminé, place à la décoration!!

Ici, j'ai choisie la couleur marron Wergé, J'ADORE !!!!



Pour ce qui est des coussins, le but est de faire une housse, parce que la, il faut avouer que c'est pas terrible.

La housse sera bleu turquoise, seulement, pour le moment, impossible de trouver du tissus sur les marchés, a croire que c'est terminé les immenses rouleaux de tissus pour pas cher!

Bon bref, j'espere en trouver au plus vite, je brule d'impatience d'en finir!







Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> JE SUIS SANS VOIX!<br /> bravo pour cette merveille !<br /> gene<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour,<br /> Très belle pièce<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%Carton<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un jour peut être<br /> le jour ou je change de salon<br /> moi je te dit chapeau bas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol merci ça été beaucoup de travail mais je suis fiere quand meme ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est un gros chantier qui prend du temps, mais tu es arrivée au bout, quelle satisfaction à la fin... bravo!<br /> Je mets aussi ton lien sur mon blog, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouhhhhh<br /> quel pièce<br /> toute mes félicitations<br /> je n'ai pas osé faire une tel pièce je trouve que tu as du talent continue<br /> je souhaite mettre ton blog en lien sur le mien<br /> a très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, j'admet qu'au début, ça me faisait peur mais au fur et a mesure, j'y ai pris gout a le faire ce canapé !!<br /> <br /> Pas de soucis pour mettre en lien<br /> a tres bientot<br /> <br /> <br />