Miroir de Marie

Publié le par Ca Cartonne

Depuis un bons moments, j'admire le blog de marie. Elle a toujours de très bonne idées !!

J'ai craqué sur son miroir, il a fallu, bien evidemment que je réalise le meme!!

Un vrai jeu d'enfant, j'adore le résultat.













Publié dans Miroirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très sympa ce miroir, moi aussi j'aime beaucoup ce modèle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trés mignon le miroir, je le vois bien dans une chambre de petite fille, le canapé est trés joli aussi, c'est vrai qu'avec une housse turquoise ce sera trés tendance!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, malheureusement je n'ai pas d'enfant pour l'instant donc il aura sa place dans la salle a mange<br /> amitié<br /> juliette<br /> <br /> <br />
L
Félicitations ma belle, ton miroir est vraiment très réussi et très joli!<br /> gros bisous<br /> Lizzie
Répondre
C
<br /> Merci ma poulette c'est gentil.<br /> Je recommence un canapé la, j'ai eu des bigs bigs cartons !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Coucou suite à ta visite sur mon blog, je viens à mon tour te visiser et te remercier pour ce clin d'oeil, (le miroir) très bien réalisé d'ailleurs et avec beaucoup de goût bravo pour le canapé de même, je reviendrai te visiter. Bonne continuation et très bientôt. Amitiés
Répondre
C
<br /> Merci pour mes créations, cela fait toujours plaisirs de voir que ça plait au gens.<br /> <br /> <br />